Mon challenge pour les mois à venir

aromatherapie

Pour m’occuper l’esprit j’ai décidé de faire une formation à distance d’aromathérapie. C’est un sujet qui m’intéresse mais dans lequel mes connaissances sont vraiment très limitées en ce moment. C’est une formation que l’on peut faire à son rythme, il y a un diplôme à la fin si on passe l’examen qui n’est pas obligatoire. Ils disent qu’il faut compter entre 6 et 9 mois pour arriver à la fin. Je ne sais pas vraiment si l’organisme en question est très fiable. Mais bon, perso je m’en fiche car mon objectif n’est pas de changer de voie professionnelle mais d’accumuler des connaissances pour mon propre plaisir. Et surtout de m’occuper la tête!

Je vais commencer début novembre. J’espère que ça va me permettre de penser à autre chose que la FIV et tout ce qui va avec. Meubler un peu l’attente après le transfert. Tout ça c’est en théorie, car je ne pense pas que l’on puisse réellement ne pas y penser mais je vais essayer.

Ce petit projet me fais plaisir et ça me donne le sourire alors c’est le principal. En plus une copine a décidé de le faire avec moi et une autre est peut-être intéressée. Donc c’est une motivation supplémentaire et ça sera plus facile pour réviser.

Aromathérapie…me voilà

8 réflexions au sujet de « Mon challenge pour les mois à venir »

    1. C’est intéressant mais je dois avouer que je ne suis pas très assidue!
      Contre les bouton d’acné tu peux mettre l’huile essentielle de tee tree, tu applique pur sur un coton-tige et ensuite sur tes boutons ou alors dilué dans une huile végétale (genre jojoba) et sur tes boutons. Ça sent vraiment pas très bon mais sur certaines personnes c’est très efficace.
      😉

      J'aime

Laisser un commentaire

