1,2,3… pouffiasse

Merci de m’avoir tagué pour ce défi lancé par Madame Ourse.

 

Le défi ‘1,2,3, pouffiasse’ est donc simple  :

– raconter 3 anecdotes de sa vie où l’on a été une sale gosse, dans la répartie ou dans l’action

– taguer 3 copiblogueuses pour en faire de même à leur tour

 

Allez, on y va

  • 1)

J’ai une grande sœur de 2 ans mon aînée et lorsqu’on était gamines je me faisais un malin plaisir de la faire sortir de ces gonds (ce n’était pas très compliqué, les mêmes trucs marchaient à chaque fois)…bref, elle finissait par me taper (ou pas) et moi j’allais pleurer vers ma maman et c’est elle qui se faisait gronder. Ce qui je l’avoue, m’amusais d’autant plus.

 

  • 2)

J’ai environ 13 ans et une fille de ma classe un peu BCBG vient vers moi et me dit: « J’ai l’impression que tu m’aimes pas trop? » je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai répondu: « C’est pas une impression, je te trouve vraiment conne ».

 

  • 3)

La plus récente, c’était cet été. Un de mes collègue vient vers moi et me met sous le nez une photo sur son portable…une photo…si on veut! C’était l’échographie de sa copine.

Moi: « Ah….c’est bien. Ça fait combien de temps? » (Sur un ton super froid)

Lui: « 6 semaines »

Moi: « Bon ben c’est un peu tôt, il peut encore se passer pleins de choses » (Vous remarquerez la positivité dont j’ai fais preuve!)

Bizarrement après il m’en a plus jamais reparlé, je me demande bien pourquoi 😉

 

A mon tour de nominer d’autre blogueuse et désolé si vous avez déjà été citée.

Je tague donc:

 

 

2 réflexions au sujet de « 1,2,3… pouffiasse »

Laisser un commentaire

