Prêt, partez, FIV!

Ça y est, le coup d’envoi de la FIV1 à été lancé. Me voilà en mode junkie, j’ai commencé les injections hier soir. Ça c’est très bien passé, je l’ai faite moi-même. C’est mon mari tremblait comme une feuille à côté. Il a même fermé les yeux quand j’ai piqué car il a un peu peur des aiguilles!

Cette fois c’est pour de vrai et après avoir attendu des mois on passe enfin à l’action. C’est un mélange de sentiments, en même temps c’est vraiment excitant puisqu’on avance et d’un autre côté c’est super angoissant car on risque d’être confronté à l’échec d’ici un mois.

Je suis bien obligé de faire face à la réalité car il faut bien l’avouer, j’étais un peu dans le déni…samedi j’ai même commencé une phrase comme ceci: « si j’avais des problèmes de fertilité… ». Hey ma cocotte y’a pas de SI, tu as des problèmes!

Depuis aujourd’hui je m’interdit toute recherche sur internet en rapport de près ou de loin avec la FIV et surtout pas de forum.

Je vous tiens au courant dans quelques jours

 

15 réflexions au sujet de « Prêt, partez, FIV! »

  1. C’est parti !!!

    Bonne chose que de pas gougueuliser ni forumiser, ça évite de devenir parano. Chaque parcours est différent. Ton état d’esprit semble très positif, c’est chouette ! J’espère que l’issue de cette tentative le sera tout autant.

    Bonne chance ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

