FIV1: résumé de la stim et départ en RT

Demain on part en république tchèque fabriquer un bébé. La stimulation de la FIV se passe super bien, aucun effet secondaire et même pas de saute d’humeur! Pourtant ces deux derniers jours j’aurais pu péter les plombs.

Hier je me rend à mon deuxième rendez-vous de contrôle puis je vais chez l’ostéo. En rentrant chez moi pas d’e-mail de mon gynéco. Il aurait dû envoyer le compte-rendu à la clinique en RT avant 14h comme il l’avait fait mardi. J’écris donc moi-même à la coordinatrice mais comme j’ai dépassé le délai de 14h je n’obtiens pas de réponse. Les heures passent et à 17h j’appelle la ligne non-stop de la clinique (en anglais) pour que quelqu’un me donne les instructions. On me confirme le dosage pour les 2 dernières injections, la date de ponction et l’heure d’injection d’Ovitrelle dimanche (21h30). Cette piqûre se fera peut-être dans l’avion puisque notre vol arrive à Vienne dimanche à 21h15 et si il y a du retard je vais devoir dégainer la seringue à bord.

Puisque j’avais toutes les infos j’ai réservé plusieurs hôtels. 1 à Vienne, 2 à Brno et 1 à Prague. Si on est transféré à j3 on ne fera qu’une nuit à Prague et si c’est à j5 on fera 3 nuits. Et ce matin les 3 hôtels m’envoient un mail pour me dire que ma carte n’est pas valide!!! Ma carte de crédit à été bloquée pour je ne sais quelle raison et sans m’avertir. J’ai demandé le numéro de carte de mes parents et je ferais débloquer la mienne lundi. Pour les vols pas de souci, j’avais déjà réservé il y a un moment avec l’option modifiable moyennant supplément.

Et pour couronner le tout, j’ai oublié d’aller à la banque chercher des couronnes tchèque et la banque est fermée le samedi…la loose

Je résume donc la situation, nous n’avons pas de monnaie locale, la carte de crédit est bloquée et je devrais peut-être faire mon injection entouré de plein de gens inconnus . Mais toujours pas trop stressée. Je ne sais pas si c’est de la zénitude ou du fatalisme…ce qui doit arriver arrivera. En tout cas ça va bien au grand étonnement de mon mari qui attend que j’explose…mais non toujours pas.

J’ai déjà hâte que tout ça soit terminé et d’être de retour chez moi la semaine prochaine, je pense que ça va être long et en plus le wifi dans les hôtels c’est souvent bof bof.

Je vous tiendrai au courant à mon retour.

 

PS. Petit résumé de la stim

 

  • 17.11 début des injections 175ui Puregon (le dosage n’a pas changé jusqu’à la fin)
  • 22.11 1er contrôle chez mon gynéco.
    • Endomètre à 4mm et 5-6 follicules à droite de 7 à 12mm (rien à gauche…pas d’ovaire)
  • 25.11 2ème contrôle
    • Endomètre à 7-8mm et 5-6 follicules à droite entre 12 et 16mm (toujours rien à gauche)
  • 27.11 Ovitrelle à 21:30
  • 29.11 Ponction

 

PS2. 1000 merci à  et pour la nommination au Liebster Award mais je ne sais pas si j’aurais l’occasion de le faire, peut-être à mon retour.

 

24 réflexions au sujet de « FIV1: résumé de la stim et départ en RT »

  1. Petit conseil : ordonnance pour ne pas être embêtée avec ta cale dans l’avion et change juste de quoi prendre le bus pour sortir de l’aéroport (car forcément les bureaux de change ne sont pas intéressants), tu pourras faire du change un peu partout en ville Apres! Bon certes j’étais arrivée à Prague et pas à Vienne Mais quels que soient nos voyages nous ne partons jamais avec de la monnaie locale.
    Je croise!!!! 🍀🙏🏻

    J'aime

      1. En revanche pas sure que tu ne paies pas une fortune en commission en retirant à Vienne… Renseigne toi bien, j’ai toujours évité car en plus de la commission de change tu as la commission de retrait…

        J'aime

  2. Je vous souhaite un voyage »fécond » et dans la même zenitude que tu affiches jusqu’à maintenant.
    Hâte d’avoir des nouvelles…
    Bises et bonne chance 🍀🍀🍀

    J'aime

  3. Je croise !! Fais bon voyage et 🍀🍀🍀💪💪…et puis l ovitrelle ce sera une anecdote a raconter plus tard !! C est bien que tu restes zen, continue ! De toute facon stresser ne va rien t emporter bien au contraire ! BELLE recolte et beau transfert !!je pense biena toi es bises !!

    J'aime

Laisser un commentaire

