FIV 1: verdict

Voilà aujourd’hui on est 12 jours après le transfert et 17 après la ponction, je suis allée faire ma prise de sang. J’avais fais un test de grossesse mercredi matin et refait un autre ce matin les deux positifs, donc je supposais que la prise de sang allait le confirmer. Après des heures interminables d’attentes la secrétaire de mon gynéco m’appelle et me donne le résultat, c’est confirmé, ouf. Taux à 1345 !!! J’ai dû lui faire répéter tellement ça me paraît haut.

Il n’a pas voulu planifier d’autres prise de sang (ça m’aurait rassurée) mais j’ai rendez-vous vendredi prochain pour une écho histoire de contrôler si tout est ok.

Donc tout va bien pour nous, on plane complètement et on espère que ça va continuer comme ça jusqu’à la fin car on sait très bien que tout peut s’arrêter à tout moment. 

50 réflexions au sujet de « FIV 1: verdict »

  1. voilà un moment que je te lis sans jamais commenter.. je viens de tomber sur cette belle nouvelle . Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle et pour votre courage tout au long de ce parcours. Ca peut paraître étrange à entendre maintenant, mais pour quelqu’un qui s’apprête à entrer dans le parcours, cette force et détermination, c’est un bel exemple à suivre!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

