2017

Voilà…enfin l’année 2017.

C’est sans regret que je laisse filer 2016 et que j’accueille 2017 en espérant qu’elle soit meilleure.

Bilan 2016

  • 1 GEU 
  • 1 ablation de trompe = stérilité
  • 1 FIV en RT (1 embryon transféré et 2 au congél)
  • 3 anesthésies générales
  • Test + en décembre

En 2016 tout a été soudain et assez violent, pourtant ça avait bien commencé. J’étais enceinte et je n’imaginais pas une seconde qu’il puisse se passer quelque chose de mal…mais si, car c’était une GEU et quand je me suis réveillée de l’opération on m’annonce que ma trompe est complètement flinguée. Je comprends vite que ça va être compliqué pour la suite. 

Heureusement pour nous, la bonne nouvelle à la fin de l’année rattrape (un peu) le reste.

Cependant tout n’était pas pourri, il y a aussi eu des super bon moments…heureusement! Vacances avec mon chéri, repas avec les potes, soirées salsa, noël avec ma soeur et ses enfants (elle habite à l’étranger)…

Tout ça pour dire que je vous souhaite (et à moi aussi!) une année 2017 remplie de joie, de bonheur et de rires, et que vos projets se réalisent.

😘💞😘

16 réflexions au sujet de « 2017 »

Laisser un commentaire

