Écho à 8sa

Vendredi 13 janvier nous avons eu une écho et apparemment tout va bien.

On a vu le petit cœur clignoter c’était super 😍. Ce petit a bouffé du lion! Il a 6 jours d’avance niveau taille, rien d’étonnant au vu de son taux explosif lors de la prise de sang.

Côté symptômes…pas grand chose, juste quelques désagréments mais c’est largement supportable. Je commence petit à petit à faire taire mes angoisses et je pourrais bientôt profiter pleinement de cette grossesse.

Ce qui est long c’est l’attente de ce cap des 12 semaines pour enfin pouvoir en parler librement autour de nous. 

Prochaine écho (celle du 1er trimestre) le jour de la saint-valentin 💜

40 réflexions au sujet de « Écho à 8sa »

  1. C’est super ! En plus passé 8 SA si l’embryon était de taille normale (a fortiori quand il est dans la catégorie champion) on m’a toujours dit que c’était très bon signe pour la suite. Je te souhaite une très belle grossesse.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

