On avance petit à petit

Nous voilà déjà dans dans le 4ème mois, même si jusqu’ici ça m’a paru long je veux bien croire les gens qui me disent que ça passe super vite 9 mois. Parce que si je réfléchi bien on est plus au moins au milieu !!! Quoi!?! Déjà?  Mais il faut vraiment qu’on commence à organiser l’arrivée de ce petit être dans notre vie! Parce qu’apparemment il faut penser à plein de choses et la plupart de ces choses je les ignores car je suis novice en bébés.

Les 3 grands objectifs d’ici juin c’est:

  • Acheter une voiture (on en avait plus depuis 2ans) pratique et pas trop chère. Si vous avez des conseils n’hésitez pas.
  • Acheter une poussette pratique, légère et qui prend pas trop de place. Idem pour les conseils, on est complétement paumés.
  • Acheter des meubles pour une chambre d’enfants, ça ça va être le plus facile je pense.

On a eu un contrôle lundi et tout va bien, je suis un peu en manque de fer et du coup j’ai été bien malade la semaine passée. Mais la je commence gentiment à remonter la pente.

Mon gynéco est trop sympa et il nous fais toujours pleins de photos. Il fait tout pour nous rassurer, il nous explique ce qu’on voit sur l’écran et j’apprécie vraiment. Et comme je ne le sens pas encore ça me permets de voir que oui, c’est réel il y a bien une petite crevette dans mon ventre qui bouge dans tout les sens.

Au fil des jours on commence vraiment à y croire et à se projeter. On parle de plus en plus de prénoms, faire-parts, meubles, parrain-marraine…Et c’est vraiment cool.

15 réflexions au sujet de « On avance petit à petit »

  1. Coucou super bonne nouvelle profite à fond effectivement ça passe vite au jour le jour on ne s’en rend pas compte mais dès qu’on fait une échographie de mois en mois ou deux trimestres trimestres on se dit punaise déjà pour ce qui est de la poussette comme j’ai eu des jumeaux où je ne peux te conseiller pour mon premier grossesse simple j’avais eu une poussette Hauck très bonne marque et c’était la 4e que j’avais acheté j’aurais dû l’acheter en premier ça aurait été réglé…

    Aimé par 1 personne

  2. Une bien jolie nouvelle ! 🙂
    Pour la poussette nous aussi on est encore à chercher. Pas facile de se décider… Pour te rassurer, on a commencé à équiper bébé au bout de 6,5 mois de grossesse. A 1,5 mois de l’accouchement il ns reste encore 2,3 trucs à trouver mais ça va aller. Et surtout merci Internet !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

