Il y a un an…

Il y a un an j’entrais à l’hôpital pour me faire opérer à cause de ma grossesse extra-utérine à environ 9SA (c’était relativement tard car je n’avait aucune douleur et donc le diagnostic a été un peu long). Résultat trompe flinguée. Il ne me l’a pas enlevé lors de l’opération car c’était ma dernière et il ne pouvait pas prendre cette décision sans mon accord, si j’avais eu l’autre c’est sûr qu’il l’aurait retiré à ce moment là.

Ça fait déjà un an, ça me paraît si loin et en même temps c’est comme si c’était hier

Depuis il y eu l’ablation de la trompe en juillet (ce qui m’a stérilisé comme m’a si bien fait remarquer mon doc…merci c’est toujours agréable à entendre!),  la FIV en novembre loin de la maison et de nos repères et maintenant la grossesse. Beaucoup d’événements en très peu de temps.

Autant les choses et les annonces ont été brutales en 2016 autant 2017 est tout différent pour nous. On a eu tellement de chance que cette FIV fonctionne du premier coup, chaque jours qui passe j’y pense et je me sens privilégiée.

Si je fais le bilan, 1 an et 3 anesthésies générales plus tard…tout va très très bien pour moi/nous et on est super heureux.

Point de vue grossesse tout se passe très bien pour l’instant et je commence vraiment à en profiter. Lundi on aura le grand contrôle des 5 mois et on va certainement savoir si notre petite crevette est une fille ou un garçon.

 

 

17 réflexions au sujet de « Il y a un an… »

Laisser un commentaire

