Déjà 6 mois! Quelques nouvelles

Nous avons eu le contrôle des 6 mois car nous sommes déjà à 26sa. Tout va bien, pas de diabète gestationnel pour moi, juste un manque de fer qui sera résolu dans la semaine par une perfusion. Bébé va bien, il fait déjà environ 1 kilo et a des petits pieds de 5,3cm.  Maintenant on le sent bien bouger et c’est hyper rassurant. On a pu voir sa bouille en 3D et en toute objectivité je l’ai trouvé très mignon. Je commence à être très essoufflée et j’ai quelques douleurs dans le bas du dos, mais rien d’insupportable. Jusqu’ici on peut dire que j’ai une grossesse idéale.

La semaine prochaine on part quelques jours à Londres en amoureux pour un dernier voyage avant d’accueillir notre petit colocataire. J’ai trop hâte d’y être. Et le soir de mes 34 printemps on ira voir une comédie musicale « Motown: The Musical ».

A notre retour, on profitera de nos jours de congés pour monter les meubles de la chambre, laver toutes les affaires qu’on a déjà, faire un point sur ce qu’il faut encore acheter et visiter la maternité.

Pas grand chose d’autre à ajouter si ce n’est que nous sommes toujours sur notre nuage et que l’on commence tout juste à réaliser que oui on aura un bébé dans quelques semaines.

 

15 réflexions au sujet de « Déjà 6 mois! Quelques nouvelles »

  1. Merci pour ces articles plein de de douceurs et de me faire vivre ces beaux instants de bonheur. Je me réjouis de faire sa connaissance ❤️. Merci pour ton inconditionnel et précieux soutien 😚😚

    Aimé par 1 personne

      1. Oui je comprends c’est un sentiment très mitigé on veut profiter à fond de cette grossesse et qu’elle ne s’arrête jamais et en même temps avoir le bébé dans les bras tu verras quand ton bébé sera dans tes bras parfois des moments où il était dans ton ventre vont te manquer et en même temps tu veux aussi que je sois dans tes bras à la fin de la grossesse je n’en pouvais plus j’étais très fatigué impossible de marcher longtemps tout le temps envie de pisser le moindre effort me fatiguer je voulais qu’il naisse forcément mais c’est vrai que après quand ils sont nés j’ai ressenti un immense vite dans mon ventre j’avais envie qu’il soit dans mes bras et dans mon ventre en même temps c’est complètement fous ces cons je sais lol

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

