Bilan de fin de grossesse

Il y a pile un an, le 28 juillet 2016, j’étais à l’hôpital pour me faire enlever ma dernière trompe. Jamais je n’aurais cru qu’une année après je serai sur le point d’accoucher et si quelqu’un on me l’avait dit eh bien je lui aurais ri au nez tant ça me semblait impossible.

Que dire de cette grossesse? C’était une grossesse de rêve (si on met de côté les premiers mois d’angoisses). Physiquement pas le moindre désagréments, pratiquement aucune douleur jusqu’à maintenant. Il y a juste de la fatigue (mais ça me paraît normal) et une anémie ce qui m’a valu 2 perfusions de fer, donc bon rien de grave ou pénible. J’ai toujours pensé que ça me gaverait d’être enceinte et que ça devait être trop chiant et en fait non pas du tout. J’ai bien aimé et j’en suis la première surprise.

Je suis actuellement à 36sa…on touche au but. C’est incroyable de penser que d’ici quelques jours notre petit bonhomme sera là. Il va bien et il est déjà estimé à 2,9kg.

Y’a plus qu’à attendre qu’il pointe le bout de son nez…

9 réflexions au sujet de « Bilan de fin de grossesse »

  1. Tu mérites bien cette sérénité et cette merveilleuse grossesse, parce que hormis ta gentillesse chocolatière, tu es une très belle personne et ça fait du bien de voir que des choses merveilleuses arrivent aux gens bien. Ça donne de l’espoir.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

